0
L'Esprit Basque
Michel Etcheverry avec P.P. Berzaits et Peio Ospital : le retour de nos talents basques !
Michel Etcheverry avec P.P. Berzaits et Peio Ospital : le retour de nos talents basques !

| ALC 287 mots

Michel Etcheverry avec P.P. Berzaits et Peio Ospital : le retour de nos talents basques !

Le dimanche 15 mai prochain à 16h, Michel Etcheverry, Pauline et Juliette, Pier Paul Berzaitz et Peio Ospital seront au trinquet Berria à Hasparren pour un kantaldi festif !
Ce rendez-vous comprendra des duos, des solos et des musiques connues de tous : Michel Etcheverry se fera en particulier le plaisir d'un duo avec le victorieux champion de pelote Peio Larralde. 
Notre chanteur-pilotari commente : « J'ai déjà fait un kantaldi dans ce superbe endroit et l'acoustique y est excellente. EITB, la chaîne basque depuis longtemps voulait ce kantaldi et me demandait de l'organiser. Le kantadi sera donc télévisé par EITB et sera diffusé sur la chaîne 
vite après lors de l'émission du samedi soir "Oholtsan"… Cela rappelle le « Champs-Elysées » de l'époque ! Le kantaldi dure environ 2h et l'entrée on ne peut plus raisonnable : 15 euros. 
Et en plus de ses solos, Michel a prévu entre autres deux duos en compagnie de Pier Paul Berzaitz, à savoir "Triste bizi naiz eta", le duo humoristique "Poneta eta txapela" et enfin un duo à la gloire de la pelote que l'on doit à Xalbador, "Pilota euskal jokoa", cette fois avec le super champion - de surcroît hazpandar - Peio Larralde.

zMichel Etcheverry livre.jpg
La biographie de Michel Etcheverry ©
zMichel Etcheverry livre.jpg

Après ce moment convivial, chacun pourra acheter et faire dédicacer chaque cd des artistes, ainsi que le livre de Michel Etcheverry en exclusivité, puisqu'il qui fera sa sortie le jour-même ! Il s’agit de sa biographie "Michel Etcheverry, la chance d'avoir plusieurs vies" parue chez Atlantica, avec une préface de Jean Lassalle et une postface de l'abbé Mikel Epalza, aumônier des Marins pêcheurs et curé de Socoa.
Bref, ce sera à coup sûr un super moment pour tous les amoureux (et ils sont nombreux) du chant basque. Ongi etorri deneri !

Répondre à () :

| | Connexion | Inscription