0
Musique
Ça va jazzer au « Soleil des Antilles » à Bidart
Ça va jazzer au « Soleil des Antilles » à Bidart
© DR

| Rédaction

Ça va jazzer au « Soleil des Antilles » à Bidart

Vendredi 27 septembre, de 20h30 à 22h45, ça va « jazzer » au Soleil des Antilles à Bidart. Une soirée qui revisite les grands moments du jazz et qui reposera sur du jazz direct, porté par des musiciens au talent reconnu. À leur tête : Claude Braud & Pilou Cas, saxophonistes.
Claude Braud : sax ténor à la sonorité chaleureuse est l’un des meilleurs jazzmen français, présent dans  de nombreuses formations telles que Saxomania, Mégaswing, les Gigolos ou Prima for ever, toutes dédiées au Jazz qui swingue, celui qui invite à la danse
Pierre-Louis Cas : Egalement clarinettiste et flutiste, c’est l’un des saxophonistes français les plus demandés aussi bien dans le blues, le boogie-woogie, le jazz et la soul music. Son parcours atypique l’a conduit à accompagner des stars de la chanson française (Ricet Barrier, Georges Chelon, Yves Duteil), mais aussi de la musique africaine (Ray Léma).
Ils auront à leurs côtés le "Swingin’ Bayonne" composé d’Arnaud Labastie au piano, Patrick Quillart à la contrebasse, et Jean Duverdier à la batterie.

Entrée 10 € / Planches de charcuterie et fromage à déguster à partir de 19h30.

Répondre à () :


Captcha

Newsletter

Ne ratez aucune actualité !

Abonnez-vous à notre newsletter via ce formulaire.

| | Connexion | Inscription