0
Manifestation
Biarritz : un beau concert pour une belle cause © DR

| Rédaction

Biarritz : un beau concert pour une belle cause

Le Rotary Club Bayonne Biarritz Anglet organise un grand concert instrumental et vocal le vendredi 5 juillet à 21h en l’église Sainte-Eugénie de Biarritz en faveur de la Fondation Thierry Latran, la plus importante d’Europe pour le financement de la recherche sur l’effroyable maladie de Charcot. « Il est urgent de chercher ! Urgent de trouver ! Urgent de soigner » ! On attend donc un public très important qui pourra entendre le remarquable Chœur Mixte « Ascèse » composé de chanteurs professionnels du Pays Basque Nord et Sud et dirigé par Philippe Mendes, Maître de Chœur et organiste de très grand talent. Il sera accompagné de Laetitia Latxague Nguyen au hautbois, d’Emmanuelle Bacquet au violoncelle, de David Rachet à la trompette, tous issus des plus grands Conservatoires de France.

A l’issue du concert, le public pourra s’entretenir avec les artistes et les rotariens à l’occasion d’un cocktail offert par Carrefour BAB2 dans la Crypte de Sainte Eugénie.

Les places sont à 15 euros, elles peuvent être retenues auprès de Biarritz-Tourisme en appelant le 05 59 22 44 66, les billets peuvent aussi être achetés à l’entrée de l’église, le soir du concert.

Rédaction

Répondre à () :


Captcha

Newsletter

Ne ratez aucune actualité !

Abonnez-vous à notre newsletter via ce formulaire.

| Connexion | Inscription