Logo BasKulture

la lettre du Pays-Basque

Exposition

Saint-Jean-de-Luz : « La Nature Expose »

« La Nature Expose » de Dominique Picardat © DR

La ville de Saint-Jean-de-Luz accueille l’exposition « La Nature Expose » de Dominique Picardat du 12 janvier au 10 février à la Rotonde.

Dominique Picardat est un artiste aux multiples talents.

Originaire du Pays Basque, il poursuit de hautes études musicales à Boston et Paris avant de s’installer à Ciboure en tant qu’auteur, compositeur et interprète.

Passionné de nature, il travaille ses représentations sous forme de collages figuratifs, à partir d’herbes, de feuilles et de graines et photographie pierres, arbres et algues, imaginant une empreinte humaine avant même l'apparition de la vie sur terre.

Cette exposition, sa première, est dédiée au scientifique Jean Bost (1934-1995), professeur de sciences naturelles au Lycée M. Ravel de Saint-Jean-de-Luz et ardent défenseur de l’environnement.

Une exposition pleine de poésie qui séduira tous les amoureux de la nature.

Exposition « La Nature Expose » de Dominique Picardat à la Rotonde de Saint-Jean-de-Luz, du mercredi au dimanche de 14h30 à 19h et le samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h – Entrée libre. Rencontres avec l’artiste : les mercredis de 16h à 18h.

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.