Logo BasKulture

la lettre du Pays-Basque

Manifestation

« Nuit d’ivresse » à Biarritz !

« Nuit d’ivresse » de Josiane Balasko © DR

Jeudi 18 avril à 20h30, à la Gare du Midi de Biarritz, on découvrira cette nouvelle comédie de Josiane Balasko : quand un animateur vedette de la télé passe une nuit d’ivresse complètement folle et se retrouve nez à nez, chez lui, au lendemain d’une virée d’anthologie, avec un homme qu’il ne connaît pas, cela fait, évidemment, un réveil explosif !

Dans le rôle de l’animateur télé : … Jean-Luc Reichmann bien entendu ! Il est Jacques Belin, beurré comme un Petit Lu, forcément ! A tel point beurré, que porté par les vapeurs de l’alcool, il demande son compagnon de beuverie en mariage !

Et lorsqu’un troisième personnage (le barman) vient s’incruster dans le duo, cela devient surréaliste !

Cette comédie délirante est à consommer sans aucune modération. C’est un petit bijou de drôlerie, avec des comédiens plus que géniaux, ils sont au top ! D’autant que la mise en scène percutante ne leur laisse aucun répit. C’est hilarant de bout en bout, la soirée est tout bonnement fantastique !

Josiane Balasko, nous a concocté, une nouvelle version de sa pièce culte, réécrite et adaptée pour deux rôles masculins, c’est vraiment une découverte !

Mise en scène Nathalie Lecoultre / Distribution : Jean-Luc Reichmann, Thierry Lopez, Stéphane Boucher.

A ne rater sous aucun prétexte !

Location : Offices de Tourisme de Biarritz et d'Anglet, Librairie Elkar à Bayonne,  FNAC, Carrefour, Géant, Intermarché etc... Ticketmaster : Leclerc, Auchan, Cultura etc...

Billetterie en ligne : www.fnac.com - www.ticketmaster.fr - www.biarritz.fr

Tarifs de Groupes, C.E et Collectivités : Entractes Organisations

Tél. 05 59 54 33 02 - Courriel : entractes-organisations@wanadoo.fr

Correspondance : Entractes Organisations 14 chemin Xutaenea à Arbonne

 

 

« Nuit d’ivresse » de Josiane Balasko

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.