Logo BasKulture

la lettre du Pays-Basque

Musique

Los Hermanos Sanchez : guitares flamencas à Hossegor

Los Hermanos Sanchez © DR

Dans le Salon Vert du Sporting-Casino d'Hossegor, le mardi 20 août à 20 h, Mélomanes Côte Sud reçoit les frères Ramon et Celedonio Sanchez, guitaristes.

Los Hermanos Sanchez, virtuoses d’origine andalouse, ont remporté le premier prix de guitare flamenca en Espagne, joué avec Paco de Lucia au Zenith de Pau et avec le violoniste Ivry Gitlis. Lauréats de la Fondation Yehudi Menuhin, ils se sont produits à la salle Pleyel et à la Sainte Chapelle de Paris. L’aîné des frères Sanchez, Célédonio est le professeur de guitare de l’association « Musique Chant et Danse » du canton de Mouguerre.

Imprégnés de la musique de leur terre natale, l'Andalousie, ils ont su en perpétuer l'essence et la renouveler grâce à leurs maîtres : Paco de Lucia et Sabicas. Et ils en expliquent toutes les subtilités.
Un concert de guitarra flamenca à ne pas manquer.
Tarif : 20 € / Tarif réduit adhérents Mélomanes : 10 € / Gratuité - 20 ans.
Billetterie Office de Tourisme d'Hossegor et en ligne sur le site de Mélomanes côte Sud :
https://www.weezevent.com/widget_billeterie.php?id_evenement=492517&lg_billetterie=1&code=27909&width_auto=1&color_primary=00AEEF
(Mélomanes Côte Sud / 792 avenue de Super Hossegor / 40150 Hossegor)
contact@melomanescotesud.fr

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.