0
Edito
Appel du Centre hospitalier de Bayonne
Appel du Centre hospitalier de Bayonne

| baskulture

Appel du Centre hospitalier de Bayonne

Trouvé chez l'ami Félix Dufour cet "appel du Centre hospitalier de Bayonne qui interpelle" : mais dans quel pays (sous-développé) vivons-nous pour que l'hôpital de Bayonne (entièrement rénové il y a peu) en soit réduit à mendier auprès du public des lingettes et des blouses ? Lisez-donc cet "appel qui interpelle" et qui fait honte :
Le Centre Hospitalier de la Côte Basque, à l’instar des autres établissements de santé, est en flux tendu pour un certain nombre d’équipements ou de matériels de protection indispensables à une prise en charge sécurisée des patients dans le cadre de l’épidémie de COVID-19. Il lance un appel à la mobilisation afin de faire face a ses besoins en terme d’équipements et de matériels Il sollicite ainsi toute bonne volonté pour aider la communauté hospitalière à être suffisamment dotée en solutions hydroalcooliques, blouses et surblouses, tabliers plastiques, masques chirurgicaux et FFP2, lingettes désinfectantes, lunettes de protection, coiffes à nouer ou cagoules vertes de bloc opératoire, thermomètres frontaux, oxymètres, pièges à eau, etc..
Toute entreprise ou particulier souhaitant faire un don de ce type au Centre Hospitalier de la Côte Basque est invitée à se connecter sur le site internet du centre hospitalier : https://www.ch-cote-basque.fr et à renseigner le formulaire prévu à cet effet. L’établissement remercie par avance tous ceux qui auront répondu à cet appel.


 

Répondre à () :


Captcha

Newsletter

Ne ratez aucune actualité !

Abonnez-vous à notre newsletter via ce formulaire.

| | Connexion | Inscription