Logo BasKulture

la lettre du Pays-Basque

Gastronomie

Le printemps au restaurant

Le printemps au restaurant © DR

Que peuvent avoir en commun des villes et villages tels que Ciboure, Saint-Jean-de-Luz, Lacarry, Licq-Athérey, Saint-Jean-Pied-de-Port, Saint-Pée-sur-Nivelle, Sare, Urrugne, Urt, Aiciritz, Ainhoa, Biriatou, Arrast-Larrebieu, Ascain, Bassussarry, Espelette, Esterençuby, Itxassou, Les Aldudes, Mauléon, Saint-Etienne-de-Baïgorry, Saint-Martin-d’Arrossa, Souraïde, Tardest-Sorholus, Ustaritz, Saint-Jean-le-Vieux, Hasparren, Irissarry  ou Urrugne ?

Réponse : des lieux agréables et de bonnes tables !

Si avec le printemps et les beaux jours vous prend l’envie de bouger, rien que de plus normal. Et pour qu’une journée de détente soit réussie, elle doit comporter découverte culturelle, balade et bien manger. Sans trop devoir se casser la tête. La Communauté d’Agglomération Pays Basque a regroupé au sein d’un Office de Tourisme Pays Basque communautaire la quasi-totalité des offices de tourisme des villes et villages du territoire, dont ceux cités plus haut. Du 1er au 7 avril de nombreuses adresses proposent des formules boissons non comprises à l’heure du Déjeuner (entrée + plat + dessert) à des prix variant de 15 à 20 euros. Et en soirée, les formules Dîner (entrée + plat + dessert) affichent des prix de 25 à 35 euros.

Il est prudent de réserver directement auprès des restaurateurs en précisant « Formule Printemps au restaurant » pour bénéficier des offres via les sites :

https://www.francebleu.fr/.../c-est-le-printemps-au-restaurant-au-pays-basque

ou  www.saint-jean-de-luz.com/fr/le-printemps-au-restaurant/

 

 

 

 

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.