Logo BasKulture

la lettre du Pays-Basque

Manifestation

Irun : la 13ème Foire de Noël au Ficoba

La foire de Noël au Ficoba © Manex Barace

Rendez-vous transfrontalier incontournable, la treizième édition de la Foire de Noël organisée dans les halls du Ficoba, ouvrira ses portes  du 6 au 9 décembre, le temps de prendre un peu d’avance sur les préparatifs des fêtes de fin d’année. Quelque 120 exposants sont attendus avec des idées de cadeaux aussi nombreux que variés : produits de la gastronomie et de l’alimentation régionale, esthétique, décoration, tourisme, mode et compléments, maison et loisirs, jouets et jeux originaux, services, santé et beauté, 9e salon de l’artisanat organisé par l’association Gabiltza avec de nombreux ateliers et démonstrations.

Comme lors de chaque salon des milliers de visiteurs sont attendus pour profiter de l’ambiance et des activités pour tous les âges. Vous repartirez peut-être avec un des cinquante lots de la tombola, dont une croisière en Méditerranée pour deux personnes, des chèques cadeaux et lots de produits régionaux pour les plus chanceux : tirages toutes les heures !

Afin que tout le monde profite sereinement du salon, jeux gonflables et autres tours de magie occuperont les plus jeunes. De plus, cette année, le comité d’organisation va de nouveau dédier l’espace Elkartuz aux associations et aux ONG du Gipuzkoa. Elles pourront faire connaître leurs activités et plusieurs d’entre elles organiseront des ateliers et des jeux pour les plus petits!

Où ? A la Ficoba, Irun, à quelques mètres du pont Saint-Jacques. Quand ? Du 6 au 9 décembre. Ouverture en continu de 11h à 20h jeudi, vendredi et dimanche, de 11h à 21h samedi. Entrée 3 euros, gratuit jusqu’à 12 ans. Grand parking gratuit ! http://expo.ficoba.org

M.B.

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.