Logo BasKulture

la lettre du Pays-Basque

Un restaurant, un lieu

Hôtel du Palais : « Nuits de princes » aux sonorités tziganes à Noël

Nuit de Noël au Palais © Collection Hôtel du Palais

Samedi 24 décembre, l’Hôtel du Palais – qui vient de se voir renouveler pour cinq années supplémentaires sa qualité de « palace » - scintillera de tous ses feux  le soir de la veillée de Noël.
Sous sa toque blanche comme la neige, le Chef étoilé Jean-Marie Gauthier composera un menu de Noël aux consonances tziganes du Groupe folklorique Djimango.

Au menu :

- Le « Foie Gras en trois façons », comme un Opéra au Parfum d’Epices et Porto Rouge en « Bortsch » à la Russe, Soleil Levant, Anguille Fumée et Langue d’Oursin.

- Le Homard, rôti en Carapace, Polenta de Maïs roux aux Asperges vertes, Emulsion Coraline.

- La Poularde, la poitrine rôtie à la broche, la cuisse en boudin blanc à la Truffe, Royale de champignons, pomme Anna et son jus.

- Le Brie aux fruits du mendiant.

- La Mandarine givrée et la Bûche de Noël
- Mignardises et Chocolat…

Le tout accompagné de vins et de champagne : il ne manquera plus que la vodka pour couronner cette inoubliable soirée de Noël aux notes tziganes que n’auraient pas récusée les cabarets pétersbourgeois des « nuits de princes » !
Prix de la soirée : 300 € par personne (menu cinq plats, apéritif, vins et champagne compris).

Réservations : Hôtel du Palais avenue l’Impératrice - Biarritz
Tél. (33) (0) 5 59 41 64 00 - Fax (33) (0) 5 59 41 67 99
E-mail : reservations@hotel-du-palais.com www.hotel-du-palais.com

Parallèlement, l’Hôtel du Palais dévoile du 20 décembre au 13 février les photographies de Sam Dougados, voir rubrique exposition.

AnneLC

 

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.