Logo BasKulture

la lettre du Pays-Basque

Musique

Biarritz : cadeau de Noël musical du Chœur Oldarra

Le chœur Oldarra à Sainte-Eugénie © DR

L’un des plus grands plaisirs de la musique, c’est de la faire partager aux autres, et Oldarra aime la musique et le partage. S’il est une tradition bien ancrée et un moment attendu à Biarritz chaque fin d’année, c’est bien le cadeau musical du père Noël d’Oldarra, toujours un peu en avance sur Olentzero et le père Noël.

Le chœur d’hommes Oldarra offrira son traditionnel concert de Noël ce samedi 23 décembre à 17h à l’église Sainte-Eugénie de Biarritz (juste avant le début des illuminations de l’église dans le cadre de Biarritz en Lumières). Temps de partage par excellence, cette fin d’après-midi donnera la parole – et la musique – à l’ensemble choral Le Chœur des Dames pour débuter le concert avant la venue des choristes du Chœur d’hommes Oldarra pour interpréter, a capella ou avec instruments, des œuvres du temps de la Nativité, du Pays Basque et de plus loin.

Le public sera invité à chanter avec les deux chœurs les dernières pièces musicales du concert.

En panne d’idées cadeaux ? Les tous derniers CD et DVD d’Oldarra, compilations reprenant des titres d’anciens enregistrements épuisés ainsi que des nouveautés seront disponibles à la fin du concert.

Samedi 23 décembre à 17h, église Sainte-Eugénie à Biarritz (entrée libre dès 16h30, dans la mesure des places disponibles).

Manex Barace

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.