Logo BasKulture

la lettre du Pays-Basque

Manifestation

Au théâtre ce soir, à Biarritz

"Tout ce que vous voulez" : Bernard Murat, Bérenice Béjo, Matthieu Delaporte, Stéphane De Groodt et Alexandre de La Patellière © DR

Mardi 6 février à 20h30, c’est une pièce de théâtre qui occupera la scène de la Gare du Midi à Biarritz : « Tout ce que vous voulez » de Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière, avec Bérénice Béjo et Stéphane de Groodt : une comédie romantique bien tournée et absolument irrésistible, nous dit-on !

Lucie est désespérément heureuse. Auteur de talent, elle n’arrive plus à écrire... Car elle, qui n'a jamais écrit que sur ses malheurs, a perdu toute son inspiration le jour où elle a trouvé le bonheur. Si seulement quelqu'un pouvait la rendre un peu malheureuse…

Écrite par les auteurs de la pièce à succès « Le Prénom », qui fut également adaptée au cinéma, et plus récemment du très réussi « Un dîner d'adieu », cette comédie vivante aux dialogues rythmés et amusants est mise en scène par Bernard Murat, lequel avait déjà mis en scène « La Porte à côté », « Le Mensonge » ou encore « Un dîner d’adieu »…

En ce qui concerne les interprètes, on ne présente plus Stéphane de Groodt, comédien, humoriste, chroniqueur sur France Inter et Canal + ; on se souvient de sa prestation au théâtre dans « Le Prénom » en 2013 ! Quant à Bérénice Béjo – César de la Meilleure Actrice pour son interprétation dans The Artist au cinéma –, absente depuis une quinzaine d’années des planches, elle y revient avec brio. Une jolie pièce, à ne pas manquer !

Samedi 6 février à 20h30, Gare du Midi, « Tout ce que vous voulez » (entrée de 57 à 62 €, offices de tourisme ou tél. 05 59 59 23 79 ou entractes-organisations@wanadoo.fr).

Rédaction

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.